Formation des conducteurs :

les Autocars STEPIEN s‘engagent à vous offrir une qualité de service irréprochable en développant un programme de formation qualité auprès de nos conducteurs : l‘accueil de nos clients (courtoisie du conducteur, propreté et entretien des véhicules), le confort de conduite, le professionnalisme : comportement et rôle commercial vis à vis des clients, préoccupation du bon déroulement de leur voyage, le respect de la législation du transport en vigueur.

Une équipe toujours à votre écoute :

Nos agents d‘exploitations ainsi que l‘équipe commerciale sont présents de 09h00 à 18h00 pour veiller au bon déroulement des services. De plus, grâce à notre permanence téléphonique 7 jours/7 et 24 heures/24, nous restons toujours joignables pour pallier au moindre incident.

Géolocalisation de nos véhicules :

Grâce au logiciel Masternaut, nous pouvons géolocaliser nos véhicules en temps réel dans le monde entier. Ainsi, nous optimisons l‘utilisation de nos autocars, et améliorons le confort et la sécurité.

carte de géolocalisation des autocars.

Intéressement du personnel à la qualité de service :

Dans le souci de vous offrir un service optimum, nous avons mis en place un système de prime qualité, en gage d’un travail irréprochable de notre personnel.

Votre avis nous est cher :

Toutes les réclamations de nos clients sont traitées minutieusement, nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir des réponses et solutions à tous vos problèmes. Enquête de satisfaction.

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Toutes les réclamations de nos clients sont traitées minutieusement, nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir des réponses et solutions à tous vos problèmes. Enquête de satisfaction.